Mochil
  • Sac à dos Mapuche – cuir nubuck

    237

    Hauteur: 34cm / Largeur: 26cm / Profondeur: 12cm

    Orienté vers l’utilisation et élégant à la fois. Le sac à dos MOCHIL est fait de cuir nubuck de la plus haute qualité et présente un superbe motif latino-américain. Ce sac à dos unique contient une poche zippée, deux autres poches intérieures, des bretelles ajustables et durables et a été fabriqué avec l’amour du détail au Mexique.

    Couleur intérieure: bleu foncé

  • Sac à dos GUAJIRA

    237

    Hauteur: 34cm / Largeur: 26cm / Profondeur: 12cm

    Orienté utilisateur et élégant à la fois. Le sac à dos MOCHIL est fait de cuir de vache de la plus haute qualité et présente un superbe design latino-américain de perles fait main. Ce sac à dos unique contient une poche zippée, deux autres poches intérieures, des bretelles ajustables et durables. Avec son intérieur spacieux, il offre de l’espace pour tout ce que vous voulez avoir à portée de main et convient également aux ordinateurs portables.  Le sac à dos Guajira a été fabriqué avec l’amour du détail au Mexique.

    Couleur intérieure: bleu foncé

  • SAC À DOS Cusco

    237

    Hauteur: 34cm / Largeur: 26cm / Profondeur: 12cm

     Orienté utilisateur et élégant à la fois. Le sac à dos MOCHIL est fait de cuir de vache de la plus haute qualité et présente un superbe design latino-américain de perles fait main. Ce sac à dos unique contient une poche zippée, deux autres poches intérieures, des bretelles ajustables et durables. Avec son intérieur spacieux, il offre de l’espace pour tout ce que vous voulez avoir à portée de main et convient également aux ordinateurs portables. Le sac à dos Cusco a été fabriqué avec l’amour du détail au Mexique.

     Couleur intérieure: bleu foncé

  • SAC À DOS MAYA

    212

    Hauteur: 34cm / Largeur: 26cm / Profondeur: 12cm

    Orienté utilisateur et élégant à la fois. Le sac à dos MOCHIL est fabriqué en cuir de vache le plus pur et de la plus haute qualité et présente un beau motif latino-américain. Ce magnifique sac à dos unique peut contenir un ordinateur portable, contient une poche zippée, deux autres poches intérieures, des bretelles ajustables et durables et a été fabriqué avec l’amour du détail au Mexique.

    Couleur intérieure: bleu foncé

  • Sac à dos MINI Guajira – Cuir Nubuck Brun

    203

    Hauteur: 26cm / Largeur: 18cm / Profondeur: 12cm

    Orienté utilisateur et élégant à la fois. Le mini sac à dos MOCHIL est fait de cuir nubuck brun de la plus haute qualité et présente un design latino-américain fait à la main. Inspiré par la culture Wayuu de Colombie. Le sac à dos unique est léger et élégant à la fois. Il contient une poche zippée, deux autres poches intérieures, des bretelles ajustables et durables et a été fabriqué avec l’amour du détail au Mexique.

    Couleur intérieure : bleu foncé

  • -20%

    Sac à bandoulière croisée – Mola

    135 108

    Hauteur: 12,5cm / Largeur: 19cm / Profondeur: 3,5cm
    Longueur de la bandoulière: 120cm

    Le petit sac à bandoulière s’adapte parfaitement à votre tenue de festival. Il est fait en daim de haute qualité et présente un design latino-américain unique inspiré des textiles Mola du Panama. Le sac à bandoulière a une poche zippée, deux autres poches intérieures, une bandoulière et une fermeture magnétique. Le sac a été produit avec l’amour du détail au Mexique.

    Couleur intérieure: bleu foncé

  • -30%

    Sac à bandoulière croisée – M : marron

    161 112

    Hauteur: 12,5cm / Largeur: 19cm / Profondeur: 3,5cm
    Longueur de la bandoulière: 120 cm

    Daim de haute qualité en combinaison avec un logo exclusif MOCHIL brodé à la main avec des perles. Le sac suspendu a une poche zippée, deux autres poches intérieures, une bandoulière et une fermeture magnétique. Le sac a été produit avec l’amour du détail au Mexique.

    Couleur intérieure : marron

  • -30%

    Sac à bandoulière croisée – M

    161 112

    Hauteur: 12.5cm / Largeur: 19cm / Profondeur: 3.5cm

    Longueur de la bandoulière: 120cm

    Daim de haute qualité en combinaison avec un logo exclusif MOCHIL brodé à la main avec des perles. Le sac suspendu a une poche zippée, deux autres poches intérieures, une bandoulière et une fermeture magnétique. Le sac a été produit avec l’amour du détail au Mexique.

    Couleur intérieure: gris foncé

null

null

Sac a Dos Mapuche - Cuir Nubuck

The message will be closed after 20 s
Ajax Loading

Mochil
  • MAPUCHE Backpack – NUBUK Leather

    237

    Height: 34cm / Width: 26cm / Depth: 12cm

    Our Mapuche Backpack is made from high quality nubuck leather in combination with a unique Latin American pattern. It is an elegant companion for the girl on the go and has a roomy inside. The unique backpack includes an interior zip, pockets, adjustable and durable straps. It is fully and carefully produced in Mexico.

    Interior Color: dark blue

  • Guajira Backpack

    237

    Height: 34cm / Width: 26cm / Depth: 12cm

    Bring along your essentials in a soft cowhide leather backpack, which features a stylish handcrafted Latin American pattern made of beads. Our Guajira Backpack is a trusty companion for the girl on the go and has a roomy inside. The elegant backpack includes an interior zip, pockets, adjustable and durable straps. It is fully and carefully produced in Mexico.

    Interior Color: dark blue

  • Cusco BACKPACK

    237

    Height: 34cm / Width: 26cm / Depth: 12cm

    Bring along your essentials in a soft cowhide leather backpack, which features a stylish handcrafted Latin American pattern made of beads. Our Cusco Backpack is a trusty companion for the girl on the go and has a roomy inside. The elegant backpack includes an interior zip, pockets, adjustable and durable straps. It is fully and carefully produced in Mexico.

    Interior Color: dark blue

  • Maya Backpack

    212

    Height: 34cm / Width: 26cm / Depth: 12cm

    Classic MOCHIL backpack made from high quality and soft cowhide leather with a unique Latin American pattern. Throw the straps over your shoulders and enter season after season with one cool carryall. This beautiful backpack may contain a laptop, includes an interior zip, pockets, adjustable and durable straps and is 100% and carefully produced in Mexico.

    Interior Color: dark blue

  • Guajira Backpack – NUBUCK Leather Brown

    254

    Height: 34cm / Width: 26cm / Depth: 12cm

    Bring along your essentials in finest nubuck leather, the backpack features a stylish handcrafted Latin American pattern made of beads. It is an elegant companion for the girl on the go and has a roomy inside. The unique backpack includes an interior zip, pockets, adjustable and durable straps. It is fully and carefully produced in Mexico.

    Interior Color: dark blue

  • MINI Guajira Backpack – Nubuck Leather Brown

    203

    Height: 26cm / Width: 18cm / Depth: 12cm

    Bring along the essentials in our nubuck leather backpack, it features an outstanding, handmade and fresh Latin American pattern. Throw the straps over your shoulders and enter season after season with one cool carryall. This handsome mini backpack includes an interior zip, pockets, adjustable and durable straps and is 100% and carefully produced in Mexico.

    Interior Color: dark blue

  • Mola Crossbody bag

    135 108

    Height: 12.5cm / Width: 19cm / Depth: 3.5cm
    Shoulder Strap: 120cm

    This classic MOCHIL mini crossbody bag fits perfect to your festival outfit. It features a metal chain and is made of high quality, dark brown suede in combination with a beautiful Latin American design. It can be carried on the shoulder or crossbody. The bag includes an interior zip pocket, two open pockets, a magnetic closure and is fully and carefully produced in Mexico.

    Interior Color: dark grey

  • M Crossbody Bag – Brown

    161 112

    Height: 12.5cm / Width: 19cm / Depth: 3.5cm
    Shoulder Strap: 120cm

    A small and unique crossbody bag with a metal chain. Made from high quality, dark brown suede leather in combination with a beautiful handcrafted MOCHIL logo made of beads. Wear the bag hung from the shoulder to introduce some playful movement, or crossbody for a more casual look. This fashionable handbag includes an interior zip pocket, two open pockets, a magnetic closure and is fully and carefully produced in Mexico.

    Interior Color: dark grey

  • M Crossbody Bag – Black

    161 112

    Height: 12.5cm / Width: 19cm / Depth: 3.5cm
    Shoulder Strap: 120cm

    A small and unique crossbody bag with a metal chain. Made from high quality, black suede leather in combination with a beautiful handcrafted MOCHIL logo made of beads. Wear the bag hung from the shoulder to introduce some playful movement, or crossbody for a more casual look. This fashionable handbag includes an interior zip pocket, two open pockets, a magnetic closure and is fully and carefully produced in Mexico.

    Interior Color: dark grey

null

null

Mini Cusco Suede Backpack - Grey

The message will be closed after 20 s
Ajax Loading